Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 10:41

Comme vous le savez certainement

- Le centre de loisirs des Bruyères va fermer et nos enfants seront privés pour leurs loisirs d'un espace vert qui leur était consacré

- Le projet de réaménagement de la halle du marché, avec la construction d'un immeuble dans l'espace actuel, risque d'amoindrir son attractivité et va densifier plus encore le cente-ville.

Afin de préserver ces lieux emblématiques de notre commune, des pétitions sont à votre disposition et une mobilisation citoyenne est organisée:

Mardi 30 juin à 19h15 sur le parvis de la Mairie

dans le but de faire entendre nos revendications à nos élus

Venez nombreux et en famille

Voir l'article paru dans le parisien : http://www.leparisien.fr/yvelines-78/les-clayes-sous-bois-mobilisation-pour-le-centre-de-loisirs-et-le-marche-29-06-2015-4904009.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Suite aux déclarations de notre maire sur le parvis de la mairie le 30 juin dernier le centre des bruyères sera remplacé par l'école René Coty qui fermera ses portes en juillet 2016 . C'est donc un centre de loisirs bétonné que nos enfants vont découvrir sana aucun espace vert contrairement aux Bruyères. Les bâtiments actuels sont enclavés entre rues et maisons certains jardins de ces maisons donnent directement dans la cour de l'école actuelle, les riverains apprécieront également. De plus il est impossible de stationner dans l'avenue Clemenceau Il n'y a aucun parking ni pour le personnel ni pour les parents, alors comment allons nous faire pour déposer et reprendre nos enfants ? Le projet du maire est un projet qui empoisonne, les enfants, les parents, les riverains et très certainement le personnel qui sera affecté à ce centre enclavé. Il est urgent de revoir la copie de ce projet qui n'est absolument pas réaliste.
Répondre